Jane the Virgin
Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Drame, Comedy, Drama, Romance, Soap | The CW, Téva | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.13 - Pas d'inquiétude
Chapter Seventy-Seven
La famille attend les résultats d'analyses médicales, Rogelio tente de convaincre River Fields de participer à sa série, Mateo perd une dent, et Rafael trouve Luisa.
Diffusion originale : 16 mars 2018
Diffusion française :
16 mars 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Gina Lamar
Scénariste.s :
Deirdre Shaw
,
Chantelle M. Wells
,
Chantelle Wells
Guest.s :
Brooke Shields
Un très bon épisode encore une fois, qui fait la part belle à la magie, alors que notre héroïne en avait bien besoin. Et qui renforce le fait que Petra est indubitablement le meilleur perso secondaire hors Villanueva.
L'épisode fait sans doute aussi quelque chose que je pensais oublié depuis tout ce temps : offrir de la nuance au personnage de Luisa, qui apparaît désormais comme beaucoup plus humaine, et non pas comme une caricature.
Toute l'histoire avec Xo va sans doute prendre jusqu'à la fin de la saison, et elle promet plusieurs moments de grande tristesse, comme cette fin qui m'a arraché quelques larmes, même si je ne suis pas religieux.
En fait, le seul défaut de l'épisode réside dans la quête de Raf pour ses parents ; ce n'est pas une intrigue très passionnante, et Justin Baldoni semble le savoir.